Deloitte & Associés et la Caisse d’Epargne d’Alsace s’engagent aux côtés d’Alsace Business Angels (ABA)



Publié le 22 juin 2014

Deloitte&Associés et la Caisse d’Epargne d’Alsace s’engagent aux côtés d’Alsace Business Angels (ABA) pour mettre leurs compétences au service de la promotion des projets innovants en Alsace.

 

Le 20 juin 2014, Deloitte & Associés a signé un partenariat avec Alsace Business Angels (ABA) et le 10 décembre 2014, la Caisse d’Epargne d’Alsace (CEA) a renouvelé son partenariat conclu en novembre 2011.

 

Ces partenariats ont pour but de promouvoir les initiatives innovantes de la région. Cette action s’inscrit dans la volonté des trois acteurs de renforcer le dynamisme de la région et de soutenir activement les entrepreneurs locaux.

 

A travers ce partenariat, Deloitte&Associés participera à la sélection des projets et à leur accompagnement en amont de leur présentation aux business angels en assemblée plénières. Les porteurs de projet bénéficieront ainsi de l’expertise des équipes Deloitte en vue de pouvoir lever des fonds et concrétiser leur projet.

 

Le renouvellement de l’accord de partenariat par la Caisse d’Epargne d’Alsace permettra de renforcer les engagements réciproques avec Alsace Business Angels. Par son soutien, la Caisse d’Epargne d’Alsace conforte le bon fonctionnement de l’association et offre, en complément à l’action des Business Angels, des opportunités de réponses aux besoins spécifiques des entreprises innovantes en matière de financement complémentaire.

 

Retrouvez le communiqué de presse : Télécharger le fichier (PDF)




Alsace Business Angels

L'impulsion gagnante !