Ritleng Revalorisations poursuit son développement avec le soutien d’Alsace Business Angels



Publié le 16 août 2014

Opérationnelle depuis l’automne 2012, l’usine de Rohr répond parfaitement aux objectifs recherchés qu’ils soient environnementaux, économiques ou financiers. Elle a déjà créée 13 emplois. De nombreux partenariats ont été développés en amont dans la collecte des produits à recycler auprès des collectivités, collecteurs et industriels du plâtre et en aval pour la valorisation des produits issus du recyclage.

Fort de cette expérience, de nouveaux projets de développement sont nées avec le démarrage de la seconde entité de Ritleng Revalorisations, prévue en Ile-de-France pour début 2015, la troisième se situera en Aquitaine, elle sera opérationnelle début 2016. Ces nouveaux projets nécessitent au préalable le renforcement des capitaux propres de la société.

 

Entré au capital de cette société en mars 2012, le fonds d’investissement Alsace Business Angels Invest 2 a participé, cet été, avec les autres actionnaires, dans ce but, à l’augmentation de capital de la société. Ce renforcement des capitaux propres permettra de rechercher d’autres financements pour ces projets en particulier avec l’entrée d’un autre actionnaire de référence au capital de cette société.

 

Retrouvez le communiqué de presse : Télécharger le fichier (PDF)




Alsace Business Angels

L'impulsion gagnante !